11 septembre 2007

Charlotte Gainsbourg dit aller "très bien" après son opération

L'actrice Charlotte Gainsbourg, 36 ans, opérée jeudi d'une hémorragie cérébrale, a fait savoir lundi qu'elle allait "très bien" et a demandé à la presse de lui "accorder le repos" qu'elle "mérite", dans un communiqué transmis à l'AFP par son attaché de presse.
(publicité)

"Je vais très bien. Je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu prendre de mes nouvelles. J'ai été très touchée par toutes ces formes de sympathie qui se sont exprimées à mon égard. Enfin, que la presse à son tour m'accorde le repos que je mérite. Je les en remercie par avance", demande-t-elle dans ce bref communiqué.

Charlotte Gainsbourg avait été opérée en urgence d'une "hémorragie cérébrale massive consécutive à un traumatisme crânien", selon la clinique privée qui l'a prise en charge.

Aucun commentaire: