26 décembre 2007

Diane Kruger obéit encore à môman !

Diane Kruger obéit toujours à sa mère au doigt et à l'oeil semble-t-il. Et quand cette dernière lui a ordonné de venir passer les fêtes en Allemagne, l'actrice ne s'est pas posée de question et a obéit en bonne fifille qu'elle est.

La belle passe donc actuellement ses vacances de fin d'année au pays de la bière et des bretzels car sa mère l'aurait carrément menacée de la renier si elle ne rentrait pas immédiatement à la maison.

Il faut dire que depuis deux ans, la star n'a fêté aucun des Noël avec sa famille et elle a donc décidé de faire un effort cette année.

Elle déclarait il y a quelques jours : "Je vais en Allemagne; je ne suis pas rentrée chez moi depuis deux ans. Ma mère a été très clair à ce sujet : si je ne me pointe pas rapidement, elle ne me considère plus comme sa fille." Un peu radicale sur les bords, maman Kruger !

Comme quoi, avoir joué dans Joyeux Noël ne vous donne pas toute les clefs pour réussir vos fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire: