14 décembre 2007

Katie Holmes révèle les secrets de son couple

Katie Holmes vient d'accorder une interview au magazine américain In Style, pour lequel elle pause en couverture. Elle raconte sa vie de femme, ses désirs pour le futur et parle de son mari...

Alors que certains racontent que Katie Holmes et Tom Cruise ont établi un contrat tels deux partenaires en affaire scellant leur union médiatique, la jeune actrice vient de s'épandre une nouvelle fois sur l'amour qu'elle porte à son époux. Elle l'admet, les choses sont allées très vite mais depuis leur première rencontre son amour pour l'acteur dont elle était fan à l'adolescence n'a cessé de grandir.

Elle confie : "J'essaie de lui montrer chaque jour à quel point je l'aime. Il fait ma vie !" Ravie par sa vie de maman, l'actrice avoue également qu'elle a très envie d'avoir un autre enfant même si le couple n'a pas l'intention de se précipiter. Pour le moment, elle se consacre à sa carrière et sera bientôt à l'affiche de Mad Money. Cependant, Katie Holmes n'en reste pas moins une mère et une femme dévouée dont le but est de rendre sa famille heureuse... D'accord, jusqu'ici rien de bien croustillant mais bon, attendez la suite !

Katie Holmes révèle aussi lors de cette interview ce qui émoustille son mari ! Elle avoue : "Tom aime que je porte un tailleur avec une jupe courte de temps en temps. J'aime parce qu'il aime bien. Ca me fait rougir. Il me dit des trucs du genre 'Tu es ravissante, j'espère que les gardes du corps viennent avec toi.'" Vous êtes déçus, nous aussi.

Ils n'ont vraiment pas l'air de s'amuser ces deux là ! Peut-être devraient-ils demander quelques conseils à leurs amis les Beckham qui, eux, pimentent leur vie en allant dans des clubs de strip-tease...

Aucun commentaire: