19 décembre 2007

Jamie Lynn Spears, la soeur de Britney Spears, est enceinte

Un nouveau scandale secoue la famille Spears. Jamie Lynn Spears, la jeune soeur de Brtiney Spears, vient d'annoncer qu'elle est enceinte alors qu'elle n'est âgée que de 16 ans. La vedette de la comédie de situation «Zoey 101», diffusée sur la chaîne câblée américaine pour enfants Nickelodeon, a annoncé la nouvelle au magazine OK ! Le père est Casey Aldridge, son petit ami de longue date.

«Ça été un choc pour nous deux, si inattendu» explique Jamie Lynn. «J'étais complètement et totalement sous le choc et lui aussi» précise Spears au magazine qui sera disponible en kiosques ce mercredi à New York et dans le reste des Etats-Unis ce vendredi.

Spears en est à sa douzième semaine de grossesse. Elle a appris la nouvelle en utilisant un test de grossesse maison.

«Aussitôt que j'ai eu l'assurance du médecin, j'ai pris deux semaines pour moi-même où je n'ai rien dit à personne» explique la jeune fille. «Un seul de mes amis le savait parce que je devais élaborer ce que je ferais pour moi-même avant de laisser l'opinion des autres affecter ma décision. Alors je l'ai dit à mes parents et à mes amis. J'étais effrayée mais je devais faire ce qui était bien pour moi» ajoute Spears.

Spears a annoncé la nouvelle à sa mère juste avant la Thanksgiving précise le magazine ajoutant que cette dernière a été bouleversée par la nouvelle mais qu'elle soutient sa fille présentement. Jamie Lynn prévoit élever l'enfant dans son État d'origine, la Louisiane.

La troisième saison de «Zoey 101» se conclura le 4 janvier prochain. Précisons que la chaîne Nickelodeon s'adresse à un auditoire cible de 7 à 11 ans. «Je n'en ai pas encore parlé (à Nickelodeon) personnellement mais ils ont toujours été avec moi au cours des années passées et ils m'ont offert tellement d'opportunités».

Quand on lui demande quel message elle pense envoyer aux autres adolescents sur les relations sexuelles avant le mariage, Spears répond : «Je crois définitivement que c'est quelque chose que vous ne devez pas faire : C'est mieux d'attendre» explique celle-ci. «Mais je ne peux juger parce que c'est une position dans laquelle je me suis mise moi-même» conclut la jeune star.

Aucun commentaire: