19 décembre 2007

L'émotion de Raphaëlle Ricci

Ce n'est pas la Raphaëlle Ricci de d'habitude que nous avons vu hier soir. Visiblement très chamboulée par les nominations, elle en a profité pour dire à ses élèves, tout le bien qu'elle pense d'eux.

Auparavant, Jasmine Roy a annoncé aux staracademyciens les duos du prime afin qu'ils puissent s'y préparer dès aujourd'hui. C'est Lucie qui aura la chance de chanter avec Superbus sur leur morceau Travel The World. Alexia et Enrique Iglesias se retrouveront pour une duo muy caliente et Pierre et Elodie Frégé pour interpréter La Fidélité. Cette dernière, qui a très envie de chanter avec Claire-Marie, a accepté de chanter Les petits papiers une tonalité plus haut pour partager ce moment avec la staracademycienne.

Alexia a les larmes aux yeux quand elle apprend qu'elle chantera Petit Papa Noël avec Josh Groban alors que Pierre accompagnera le chanteur américain sur son hit You Raise Me Up. Lucie se voit attribuer un autre duo avec Michaël Youn pour Parle à ma main.

Quentin et Jeremy chanteront avec Patrick Bruel. Pour Place des grands hommes, tous les élèves sauf les trois nominés seront sur scène alors que pour Don't Let Me Be Misunderstood la totalité des apprentis-chanteurs se retrouvera. Quentin sera une nouvelle fois victime de l'imagination de Kamel Ouali pour Les mots bleus ainsi que Jeremy qui chantera I Love Rock 'n' Roll dans une mise en scène du chorégraphe de la Star Academy.

Lors de son cours, Raphaëlle Ricci ne tarit pas d'éloges sur ses étudiants. Après neuf semaines de compétition, elle leur avoue que cette cuvée 2007 lui fait vivre sa meilleure saison de la Star Academy. Les larmes coulent, tout le monde s'embrasse, les staracademyciens ont pour mission de faire des compliments à leurs camarades. Après ce grand moment d'émotion, les nominés doivent choisir un parrain avec qui ils chanteront sur le prime. Sevan choisit Jeremy, Bertrand, Pierre et Mathieu veut être accompagné par Lucie. Tous très émus, les élèves et les professeurs deviennent de plus en plus solidaires.

Aucun commentaire: