10 décembre 2007

Jessica Alba et le spa, c'est pas trop ça !

Jessica Alba, traumatisée ? Mais par quoi ? Par toute une colonie de clients d'un spa se prélassant tous cul nu !

La beauté fatale des Quatre fantastiques a été horriblement dégoûtée quand elle est entrée dans le jacuzzi et qu'elle s'est aperçue que chacun était nu sous les petites bulles chaudes ! C'est pas Surprise sur prise mais presque !

Jessica, 26 ans, déclare : "Je suis allée dans un spa et ça a été une expérience très traumatisante car personne ne portait de maillot dans le jacuzzi. C'était d'un vulgaire ! Comment s'asseoir au milieu de gens qui vous dévoilent tout leur attirail ?"

La sublime actrice insiste sur le fait qu'elle a toujours gardé ce qu'il fallait couvert car elle n'aime pas les regards malveillants qui peuvent se poser sur elle.

"Je n'aime pas me montrer. Très peu pour moi les talons ultra haut, les mini-jupes et les tops plus que révélateurs ! Je sais le genre de regard que vous attirez sur vous quand vous vous habillez de cette façon et je ne veux pas être ce genre de fille."

Une vraie prude ! Ce qui ne l'empêche pas d'entretenir à nouveau une relation avec Cash Warren, un producteur de ciné, dont elle s'était séparée un temps pour souffler un peu.

Quand on mène une carrière à Hollywood, ce n'est pas toujours chose facile que d'entretenir une relation amoureuse !

"Je ne suis pas la personne idéale, que vous pouvez avoir tout le temps à vos côtés. Je voyage et je travaille beaucoup et j'ai une vie très peu conventionnelle."

Enfin on ne se fait pas de bile, même à temps partiel, on parie que la gente masculine la harcèle...

Aucun commentaire: