17 décembre 2007

Qui veut goûter les cookies de Julia Roberts ?

Julia Roberts a sorti le grand jeu ! Pour faire plaisir à toute sa petite famille le jour de Noël, l'actrice va réaliser de ses mains, de succulentes fournées de cookies amoureusement préparés. En voilà une idée...

L'actrice oscarisée – qui a des jumeaux de 3 ans baptisés Hazel, (la petite fille), et Phinnaeus, (le petit garçon), ainsi qu'un fils de 6 six mois, Henry, avec son mari Danny Moder – a une recette spéciale dans ses tiroirs pour faire sourire tous ses proches le Jour J. Et chaque année, la recette qui lui a été transmise, fait des miracles !

"Ce sont les petits plaisirs de nos vacances à la maison. Je m'arrange toujours pour faire mes cookies, un petit peu aidée par ma famille, je les cuis au four et je les parfais avec cette étonnante glace." On en a l'eau à la bouche.

Julia, 40 ans, révèle par la même occasion que ses jumeaux sont très excités à l'idée de fêter Noël cette année parce qu'ils sont désormais assez âgés pour comprendre le sens de cette fête et combien Noël est un jour spécial.

"Ils viennent juste de commencer à saisir ce qu'était Noël et pourquoi c'était une journée spéciale. Ils sont impatients de déballer leurs cadeaux à présent."

Effectivement, ils ont tout capté les futés !

Aucun commentaire: