19 décembre 2007

Pourquoi Angelina Jolie est-elle si maigre?

Angelina Jolie a déclaré à la presse que sa spectaculaire perte de poids était liée à la mort de sa mère.

L'actrice de 32 ans « qui a perdu sa mère, Marcheline Bertrand en janvier dernier, cette dernière ayant succombé à un cancer des ovaires » a confié que le choc émotionnel qu'elle a dû affronter suite à cette période est à l'origine de son amaigrissement et qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un véritable désir de paraître mince.

"J'ai toujours été fine et cette année, après la mort de ma mère, ça a été pire. Ce qui est perturbant, c'est qu'au lieu que les gens disent 'Elle semble avoir des problèmes émotionnels à régler en ce moment', ils ont préféré dire 'Elle rentre dans des jeans si étroits et paraît si maigre!'. Mais je veux que les gens comprennent qui je suis, que je ne suis pas quelqu'un qui essaie de paraître mince mais qui essaie juste de faire face à une année difficile."

Angelina a aussi révélé que son partenaire Brad Pitt avait été "extraordinaire" à la mort de sa mère.

Dans les pages de Grazia magazine, on peut ainsi lire : "C'est un ami formidable et quand ma mère est morte, il s'est montré fantastique. Il s'est assis à côté de moi et il m'a tenu la main. Juste après son décès, il a passé la nuit entière à discuter avec mon frère et moi à propos de notre mère et il nous a raconté des anecdotes drôles sur elle. Il nous a rappelé l'amour et la joie qu'elle nous avait apporté. Il a été extraordinaire."

Parfait sous toutes les coutures, y'a pas à dire...

Aucun commentaire: