04 décembre 2007

Jennifer Love Hewitt aime son corps !

Jennifer Love Hewitt est scandalisée par des commentaires plutôt cruels au sujet de ses formes.

L'actrice a été ridiculisée la semaine dernière par des photos peu flatteuses d'elle en Bikini. Elle insiste sur le fait qu'elle est heureuse de faire une taille 2 et attaque l'obsession hollywoodienne de la taille zéro.

Jennifer - qui est apparue plus mince lors de la campagne de vêtements de la chaîne Hanes - fulmine : "Je ne suis pas grosse parce que je fais une taille 2. Et porter un vêtement taille zéro ne vous rend pas plus belle. Je sais de quoi j'ai l'air, ainsi que ma famille et mes amis. J'adore mon corps."

La star de 28 ans - qui était à Hawaï avec son nouveau fiancé Ross McCall quand les photos ont été prises - encourage les femmes à s'accepter et être fières de leurs formes.

Aucun commentaire: