07 décembre 2007

Eva Mendes nue comme un ver !

Eva Mendes pose entièrement dénudée pour soutenir la cause PETA, la SPA locale des States. Attention les yeux !

La star de 33 ans était sur la Rockfeller Plaza de New York hier soir pour dévoiler la nouvelle campagne de pub en faveur du groupe pour les droits des animaux. Le slogan ? "Plutôt à poil qu'en fourrure !" Couplé à la photo, ça a le mérite d'être accrocheur !

Eva Mendes y apparaît dans son plus simple appareil ! Tandis que sa poitrine est astucieusement couverte par ses bras et ses mains, son fessier lui nous apparaît en revanche dans toute sa splendeur !

Photographiée par Don Flood, 1000 affiches de pub vont être placardées à travers tout New York dès la semaine prochaine. Espérons que cela permettra de réveiller bien des consciences.

"Je veux que les gens sachent qu'il existe des alternatives, des fausses fourrures étonnantes, et que tuer des animaux et les porter sur soi n'a rien de cool... Ce qui est vraiment cool, c'est de respecter toute forme de vie" explique Eva.

Comment lui est venu cette flamme engagée qui brûle pour PETA ? Sa réponse :

"Je me souviens de ma première Première à New York", dit-elle. "J'étais si naïve que je n'avais pas pensé à prendre un manteau. Ma styliste m'a envoyé une... cape en fourrure pour la soirée, et je l'ai portée innocemment. A la suite de quoi PETA m'a envoyé une belle lettre sur mon choix 'sous-éduqué et irresponsable'. Je fus si marquée que j'ai promis à PETA et surtout à moi-même de ne plus jamais porter de fourrure, ni sur le tapis rouge ni où que ce soit d'autre."

Joli coup de pub donc, qui n'est d'ailleurs pas le premier de PETA puisqu'on se rappelle que de nombreuses autres célébrités ont osé se dévêtir pour la bonne cause comme Alicia Silverstone, Christina Applegate ou encore Pamela Anderson.

Allez, le moment que vous attendez tous : la photo ! Vous avez le droit de vous en mettre plein la vue mais que ça vous actionne aussi le ciboulot !

Aucun commentaire: