06 décembre 2007

Eva Longoria préfère partir sans payer !

Eva Longoria s'est adonnée à une grande partie de shopping avec ses sept meilleures copines et d'après certaines sources, les 100 000 dollars de merveilles qu'elles auraient rapportées chez elles leur auraient été offertes dans la totalité. Grrr !

L'actrice de Desperate Housewives, qui s'est envolée pour New York le week-end dernier afin d'entamer son shopping de Noël avec toute sa bande de potes, s'est vu offrir un tas de cadeaux gratuits dont un dîner, des bijoux, des chaussures, des sacs et des chocolats.

Eva la Millionnaire et ses amies ont démarré leur week-end entre filles en se faisant conduire à la boutique de luxe Robert Verdi dans une énorme Cadillac Escalade Platinium blanche vendredi dernier.

Elles ont ensuite dîné gratuitement au resto mexicain Los Dados, si l'on en croit le New York Daily News.

Le jour suivant, Eva et ses amies sont allées sur la 5ème avenue et elles se sont fait offrir tout ce qui leur faisait envie dans les boutiques : chez Saks, chez Coach, boutique de cuir, chez Solstice et ses lunettes de soleil et au rayon couture d'Henri Bendel. Le rêve de toute femme en quelque sorte.

Saks a offert à Eva une paire de bottes Christian Louboutin d'une valeur de 1500 dollars mais une amie a insisté pour que l'actrice paie les chaussures et les donne à une de ses amies. Elle a la tête sur les épaules, la copine !

Après plusieurs soins dans un luxueux spa et un dîner au restaurant méditerranéen Ilili le soir, les filles ont brunché au très branché The Inn at Little West, sur la 12ème avenue avant de remonter dans leur jet direction Los Angeles.

Dire qu'elles ont déjà tout et qu'on leur en donne toujours plus... "C'est Pô Juste !" comme dirait Titeuf ...

Aucun commentaire: