06 décembre 2007

Victoria Beckham dort nue !

Victoria Beckham dort nue car elle adore sentir la peau de son mari sur elle.

La spice girl ne porte jamais de chemises de nuit pour sentir le physique athlétique de son mari contre son corps. Victoria raconte : "Je dors nue. Je le fais chaque fois que je me retrouve au lit avec lui."

Victoria est pourtant une passionnée de la mode. Elle a sa propre ligne de vêtements ainsi qu'une série de parfum portant son nom et celui de son mari. Elle s'exprime, d'ailleurs, à ce sujet : "Il y a tellement de personnes qui font comme nous mais qui ne connaissent rien à la mode, dont Paris Hilton". L'icône de 33 ans plaisante de son amour pour la mode en expliquant qu'il vient de son coté "homme homosexuel". Elle ajoute au magazine Elle : "Je suis un homme homosexuel qui cherche à s'exprimer. Et je me fiche de ce que les autres pensent."

Aucun commentaire: