03 décembre 2007

Une peste, Natalie Portman ?

Natalie Portman confesse qu'elle est une véritable bourrique avec tous ceux qui bossent avec elle !

La star de Closer est convaincue qu'elle est celle qui irrite le plus ses collègues de tournage parce qu'elle ne fait jamais aucun effort pour se lier d'amitié avec le casting et préfère plutôt se concentrer sur son rôle. Si ce n'est que ça...

"Je dois être une vraie saloperie quand je travaille car je ne cherche pas vraiment à me faire des amis ! C'est très important pour moi d'avoir mon propre espace sur le plateau", explique l'actrice.

Malgré sa nature plutôt froide et pas très avenante, l'actrice de 26 ans a fait une exception sur le tournage de My Blueberry Nights, avec sa partenaire Norah Jones.

Mais quel est donc le secret de la chanteuse jazzy pour avoir bénéficié de ce traitement de faveur?

"Norah est un véritable amour. C'est rare de rencontrer des gens dans le boulot pour lesquels vous vous dites "Oh mon dieu, je veux passer chaque minute avec toi durant ce tournage ! Sincèrement, je l'adore" s'enthousiasme Natalie.

"Elle est très simple et c'est une personne charmante et vraiment authentique." ajoute-t-elle.

Après Paris, je t'aime, voilà que la belle décide de jouer dans Norah, je t'aime...

Aucun commentaire: