26 décembre 2007

Quand Halle Berry découvre que le Père Noël n'existe pas...

Halle Berry aurait été horrifiée de découvrir que le Père Noël n'existe pas !

C'est en surprenant sa mère en train de dévorer l'assiette de cookies à la place du Papa Noël que Halle Berry, dévastée, s'est fait une raison quand à l'existence du vieil homme en rouge et blanc.

La star de Dangereuse séduction se souvient en effet s'être enquiquinée à préparer elle-même les petits gâteaux maison pour le Père Noël et elle a été horrifiée de découvrir que sa propre mère se payait sa tête.

Elle confie : "Le jour où j'ai vu ma mère manger les cookies que je destinais au Père Noël, a été l'un des jours les plus terribles de ma vie. Je ne pourrais jamais oublier ça. J'aurais pu gagner au moins trois belles années à croire encore à cette légende si elle n'avait pas été aussi négligente."

Si l'actrice ressert ça à sa mère à chaque repas de Noël, ça doit être la fête à la maison...

Aucun commentaire: