06 juin 2006

Brad Pitt et Angelina Jolie vont vendre des images de leur fille au profit d'une oeuvre caritative

Angelina Jolie et Brad Pitt vont offrir au monde un premier aperçu de leur bébé en rendant publiques des photos de la petite Shiloh Nouvel au profit d'une oeuvre caritative.

Les clichés, pris lors d'une séance privée, seront distribués par Getty Images, a annoncé l'agence. Les recettes seront versées à une ou plusieurs organisations venant en aide aux enfants.

"Tout en célébrant dans la joie la naissance de notre fille, nous savons que deux millions des bébés qui naissent chaque année dans le monde en développement meurent dans les premiers jours de leur vie", a souligné le couple dans un communiqué. "Ces enfants peuvent être sauvés mais seulement si les gouvernements du monde entier en font une priorité."

Deb Trevino, porte-parole de Getty Images, a précisé à l'agence Associated Press que la famille Pitt-Jolie dévoilerait prochainement le nom de l'oeuvre retenue pour recevoir les fonds récoltés. Le montant des photos n'a pas été révélé, pas plus que la date de leur publication.

Shiloh Nouvel Jolie-Pitt est née le 27 mai en Namibie. Avant sa naissance, ses célébrissimes parents s'étaient retirés dans ce pays d'Afrique de l'Est pour échapper, avec l'aide des autorités locales, aux intrusions dans leur vie privée.

Aucun commentaire: