Dans un message boiteux, au départ truffé de fautes de frappe et d'orthographe, Britney Spears prétend sur son site Internet qu'elle est devenue plus mature et «maintenant libre» au cours des dernières années.
Le message de Spears se veut tout d'abord une note d'excuse qui s'adresse à ses fans. Il se veut également un mot de remerciement. Spears y explique «qu'elle est loin d'être parfaite».
Après avoir dénoncé les médias qui critiquent «chacun de ses gestes», la chanteuse a fait la promotion de son prochain CD. La chroniqueuse du New York Post Cindy Adams aurait toutefois rapporté que certaines chansons de l'album n'étaient pas à la hauteur. Spears dit qu'elle a travaillé fort sur ce disque. Elle a hâte de le faire entendre à son public et de repartir en tournée.
Malgré des rumeurs qui laissaient entendre le contraire, un représentant des disques Jive a cependant dit au site de potins TMZ que la firme ne voudrait pas du tout laisser tomber Spears. La relation entre la star et la compagnie serait au beau fixe. Spears figure parmi les artistes les plus vendeurs de Jive et la société soutient la carrière de la chanteuse.
Dans son message, Spears a aussi fait référence à la fermeture prochaine du plus important site Web qui lui était consacré créé par un fan. Elle affirme comprendre les motifs qui ont mené à cette fermeture.
Une fois qu'un article portant sur ce message de Britney Spears a été publié sur TMZ, les fautes qu'on y trouvait auraient rapidement été corrigées, selon ce portail Internet.
08 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire