08 janvier 2007

Dita Von Teese en a marre de Marilyn Manson

Dita Von Teese s'apprête à demander le divorce de Marilyn Manson. Leur union n'aura duré qu'un an. Manson doit recevoir des documents légaux en lien avec la demande de divorce de sa femme aujourd'hui même alors qu'il se trouve dans un studio d'enregistrement de Los Angeles. La strip-teaseuse évoque comme motifs pour ce divorce des «différences irréconciliables». La section Page Six du New York Post a obtenu ces informations.

Certaines sources prétendent que Von Teese a fait sa demande de divorce avant Noël sauf que Manson (Brian Warner, de son vrai nom) n'était même pas au courant. La jeune femme ne pouvait joindre son mari.

Un ami affirme que Manson n'éprouve aucune réaction. Von Teese l'aimerait beaucoup sauf que le rockeur fait face à de trop nombreux démons. Il ne peut même plus communiquer avec sa femme. Elle aurait tenté de lui dire qu'elle divorçait sauf qu'elle ne pouvait même pas le contacter par téléphone. Elle a quitté la maison et il n'aurait même pas remarqué.

Des amis disent que Manson buvait beaucoup l'an dernier, ce qui peinait Von Teese. Elle s'est toutefois accrochée et aurait tenté de donner une chance à son mariage.

Un porte-parole pour la reine du strip-tease burlesque n'a pas voulu émettre de commentaires.

Aucun commentaire: