L'actrice et mannequin Elizabeth Hurley compte porter un sari de soie rose d'une valeur de 4,000 livres (7,800 $ US) pour son mariage traditionnel hindou à l'homme d'affaires Arun Nayar prévu pour mars.
Hurley, ancienne compagne de l'acteur Hugh Grant, avait dit en août qu'elle épouserait «très bientôt» Nayar, un homme d'affaires indien adepte de la jet-set, et qu'elle songeait à avoir un enfant avec lui.
La vedette de «Bedazzled» pourrait se marier à l'hôtel Bamsley House près de sa résidence de Gloucestershire, selon le journal Times of India. Quant au mariage traditionnel, le couple songe à s'épouser au palais Devighar du Rajasthan, un état de l'Inde connu pour ses palais luxueux, selon la publication. Elle portera alors le sari de soie rose créé par Tarun Tahiliani.
La relation entre Hurley et Grant a duré 13 ans et a pris fin en 2000, après que les frasques de l'acteur avec une prostituée aient fait les manchettes.
Deux ans plus tard, elle a eu un enfant avec le producteur américain Steve Bing. Elle a rencontré Nayar, qui est en quelque sorte lui-même une vedette, peu de temps après la naissance de son bébé.
08 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire