29 mars 2006

Déménagement à Paris pour Pink ?

Pink a déclaré qu'elle aimerait déménager à Paris pour s'éloigner du manque de culture des Etats-Unis.

« Tous les gens que j'ai rencontrés ici sont si gentils. J'adorerais habiter en Europe. J'adore la France, Paris et le sud de la France. La culture est quasi inexistante à Hollywood », a-t-elle déclaré.

La chanteuse a également déclaré avoir peur chaque fois que son mari, le champion de motocross Carey Hart, part travailler.

« Tout ce qu'il fait me fait peur. La première fois que je l'ai rencontré, je lui ai serré la main et cinq minutes plus tard, il est tombé de sa moto et il s'est cassé 14 os. Ils ont cru qu'il était mort. Je me suis tournée vers mon amie et je lui ai dit que je ne sortirais jamais avec quelqu'un qui fait du motocross. Trois mois plus tard, nous sortions ensemble », a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: