30 mars 2006

Whitney Houston n'en mène pas large

L'état de santé de la diva Whitney Houston inquiète son entourage. Son comportement autodestructif, apparemment lié à une consommation abusive de drogues dures, fait même craindre pour sa vie.

Le visage très amaigri, le regard éteint et de profonds cernes de fatigue sous les yeux, Houston projette actuellement une image préoccupante. Certains proches, dont sa belle-sœur Tina Brown ont même sonné l’alarme, dans un entretien accordé au tabloïd anglais The Sun.

Le tabloïd publie aujourd’hui un cliché troublant de Houston, pris il y a quelques temps, et témoignant des ravages de la drogue. Tina Brown estime d’ailleurs que pour venir en aide à la chanteuse de 42 ans, il est nécessaire de dénoncer publiquement sa consommation de crack. Brown croit que seule une démonstration de l’ampleur du problème peut arrêter sa descente aux enfers. Aussi, a-t-elle fourni au journal la preuve de cette consommation abusive, par le biais de clichés pris à l’insu de Houston, à son domicile.

Ce n’est pas la première fois que la presse à potins fait état des problèmes de santé de Houston. Les rumeurs l’ont envoyée plus d’une fois en clinique de désintoxication. Mais personne n’était encore allé sur la place publique pour dénoncer ce comportement dangereux.

Aucun commentaire: