26 mars 2006

Pamela Anderson et ses seins...

Pamela Anderson a une relation ambiguë avec ses seins.

L'actrice canadienne de naissance admet que si d'ordinaire elle est fière de ses atouts améliorés par la chirurgie, il y a des jours où elle n'en est pas contente du tout.

Elle a confié ceci au magazine Heat: «Ce que j'aime à la fois le plus et le moins de mon corps, ce sont mes seins. Je les aime et je les déteste en même temps.»

Pammy — mère de deux fils, Brandon, 9 ans et Dylan 8 ans, de son mariage à Tommy Lee — a également admis qu'elle doit travailler d'arrache-pied pour se garder svelte et bien découpée, surtout les cuisses.

«Les cuisses sont pour moi ce qu'il y a de plus difficile à maintenir en forme pour une femme. Je suis privilégiée parce que ma mère ne souffre pas de cellulite. Je souhaite continuer comme elle.»

Aucun commentaire: