17 mars 2006

Les bonnes vibrations de Kate Moss

Kate Moss vient de mettre la bagatelle de 400$ sur un vibrateur en or massif.

Le mannequin britannique a choisi le jouet sexuel d’édition limitée, qu’elle a dit acheter pour un tiers, à la boutique new-yorkaise La Petite Coquette.

Une source a révélé au quotidien britannique Daily Mirror: «Kate a acheté un vibrateur Jimmyjane Little Something en or de 24 carats pour une autre personne, et de la lingerie pour elle-même. J Lo, Britney, Salma Hayek, Uma Thurman, nommez-les – elles viennent toutes magasiner ici.»

D’autre part, les rumeurs de réunion entre Kate et le rocker Pete Doherty de Babyshambles semblent se concrétiser.

Les deux s’étaient séparés l’année dernière sur fond de scandale de consommation de cocaïne. On les aurait vus récemment passer plusieurs nuits ensemble à la maison de campagne du mannequin. Quand ils ne sont pas ensemble, le téléphone ne dérougirait pas entre les deux, dans tous les sens du terme.

Une personne proche révèle: «C’est la nouvelle qu’essaie de cacher Kate, mais il est vrai qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble. Plusieurs personnes trouvent cela difficile à comprendre, mais Kate a de profonds sentiments pour Pete et elle n’est pas prête à les ignorer. Pete est comme un adolescent de nouveau en amour. Ils font littéralement l’amour par téléphone.»

Aucun commentaire: