08 mars 2006

Reese Witherspoon dédie son Oscar à ses ex

L'actrice a dédié son Oscar à tous les hommes qui l'ont plaquée par le passé en affirmant qu'elle prenait ainsi sa revanche.

Reese Witherspoon a déclaré dimanche soir après avoir reçu son Oscar de meilleure actrice pour son rôle dans Walk the line : "Chaque fois qu'un homme m'a quittée, je fantasmais sur le fait qu'il regretterait un jour et que je pourrais monter sur scène et lui dire ce que je pensais. Alors à tous les garçons qui m'ont un jour quittée, c'est pour vous."

Elle a aussi confié par la suite qu'elle donnerait peut-être son Oscar à sa fille de six ans Ava et qu'elle pourrait jouer avec. La petite fille qui a un petit frère de deux ans Deacon adore en effet jouer avec les récompenses de sa maman, déjà nombreuses pour ce rôle, et en faire des poupées.

Aucun commentaire: