11 mars 2006

Salma Hayek et les hamburgers

Salma Hayek s'est empiffrée de hamburgers pour se donner de plus amples formes avant de tourner des scènes torrides avec Colin Farrell.

La jolie brunette devait prendre des rondeurs pour incarner une femme mexicaine bien en chair des années 1930, dans le film Ask The Dust.

Salma affirmait d'ailleurs récemment qu'elle trouvait ennuyant d'être tout le temps mince. Pour les besoins du film, l'actrice s'est donc imposé (ou permis) un menu de fast food.

L'actrice confie avoir été nerveuse à l'idée d'étaler ses nouvelles rondeurs pour les caméras, mais elle explique que sa co-vedette Farrell l'a rassurée à ce sujet avant de tourner les fameuses scènes d'amour.

«Lorsque je me suis retrouvée nue avec tout cet excédent de poids, il m'a dit: “Tu sais quoi? Tu es très bien ainsi”.»

Salma affirme que Farrell a été un parfait gentleman.

«Malgré sa réputation, il m'a toujours regardée dans les yeux, sans que j'aie eu à lui demander de regarder autre chose que mon corps pendant le tournage.»

Aucun commentaire: