14 mars 2006

Pink: mince alors!

Elle vient récemment de varloper le tout Hollywood et son obsession pour la minceur à tout prix dans sa nouvelle vidéo, Stupid Girls.

Pink révèle maintenant ce que cela fait de se faire traiter d'obèse.

En entrevue avec le magazine new! elle a confié que les gens l'ont souvent traitée de grosse et qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour s'en remettre.

«À l'intérieur, je fonctionne comme tout le monde; seulement, j'ai une constitution athlétique, robuste et en santé.»

Parlant de sa vidéo Stupid Girls, dans laquelle elle parodie des artistes telles les jumelles Olsen et Paris Hilton, Pink explique:

«Je n'ai pas besoin de nommer personne. Je m'attaque à l'idée générale qui veut que l'on soit belle, mince et idiote pour réussir.»

Récemment mariée à son amoureux et passionné de motocross Carey Hart, Pink en profite également pour lever le secret sur certains détails de son passé, admettant entre autres avoir consommé de la drogue lorsqu'elle était adolescente.

«J'ai fait beaucoup de mauvais coups à un très jeune âge. J'étais la jeune délinquante typique. Je suis heureuse d'avoir exprimé tout ça avant d'atteindre mes 20 ans.»

Aucun commentaire: