11 mars 2006

Mariah perd son derrière!

Vous vous cherchiez une excuse pour cesser de vous entraîner? Mariah Carey est là pour donner le bon exemple.

En entrevue avec un représentant du Daily Mirror, la chanteuse pop a confié s'inquiéter de la disparition de ses courbes voluptueuses

«Je m'entraîne comme une déchaînée — vous pourriez me donner un bon coup de poing dans l'abdomen et voir les résultats. Il faut cependant que je ralentisse un peu parce que l'autre jour, quelqu'un m'a dit que je perdais mes belles rondeurs et je ne voudrais surtout pas que cela m'arrive.»

Une belle leçon pour toutes — pourquoi ne pas cesser d'angoisser avec nos rondeurs et les embrasser... façon de parler.

Mariah s'exprimait ainsi lors d'une soirée post-Oscars exclusive donnée à Beverly Hills.

Elle a festoyé en compagnie des autres invités célèbres jusqu'à 6 heures du matin, faisant patienter un certain personnage, attendant loyalement son retour...

L'«homme» en question? Il s'agit bien sûr de l'amour de sa vie, son chien Jack.

La chanteuse a expliqué: «Il m'attend dans l'avion, puisque nous nous envolons vers Paris pour y tourner le clip vidéo de ma nouvelle chanson, Say Something.»

Dur, dur, la vie de célébrité.

Aucun commentaire: