31 mars 2006

Shakira rêve de Wyclef Jean

Shakira a révélé avoir rêvé de Wyclef Jean un jour avant que celui-ci ne lui propose de collaborer sur un titre.

Le rappeur a contacté le manager de la bomba latina pour lui proposer une collaboration. Quand Shakira a vu son manager, elle lui a raconté son rêve. Celui-ci s'est alors rappelé du coup de téléphone de Wyclef Jean.

« C'était un signe. J'ai donc pris un avion jusqu'à Miami pour le rencontrer et c'est comme ça que tout est arrivé », a-t-elle déclaré.

La bomba latina a également révélé le sens caché de Hips Don't Lie (littéralement, "les hanches ne mentent pas"), le titre auquel Wyclef Jean a apporté sa touche personnelle.

« Quand je suis en studio, je dis à mes musiciens que les hanches ne mentent pas. Si mes hanches ne bougent pas, c'est que le morceau n'est pas bon. Si mes hanches bougent, nous sommes sur la bonne voie », a-t-elle ajouté.

Aucun commentaire: