28 mars 2006

Eva Longoria et Tony Parker sur le point de se marier ?

La rousse Marcia Cross de la série Desperate Housewives a laissé entendre que la petite brune se marierait bientôt tout comme elle.

Eva Longoria a dû sourire de la gêne de sa camarade... Interrogée sur le plateau de l’émission américaine Entertainment Tonight, elle a laissé échapper son enthousiasme à propos des trois prochains mariages des actrices de la série : le sien avec Tom Mahoney, celui de Nicollette Sheridan avec Michael Bolton et celui d’Eva Longoria avec Tony Parker...

L’actrice a déclaré : “Je crois que nous allons avoir bientôt trois mariages, alors je suis vraiment dans tous mes états. Je suis si heureuse pour Nicollette et je suis sûre qu’Eva va épouser Tony.” Puis elle a tenté de se rattraper : “Euh, je ne suis au courant de rien, mais je dis juste qu’Eva et Tony forment un très beau couple et que ça augure de belles choses.”

Aucun commentaire: