26 mars 2006

Le mariage de Carmen Electra bat-il de l’aile?

Carmen Electra se rit des rumeurs à l'effet que son mariage à Dave Navarro — guitariste du groupe Jane’s Addiction — commence à battre de l'aile.

Des sources racontent que le couple serait sur le point de se séparer, faute de pouvoir s'accommoder de l'horaire de travail fou de l'ex-vedette de Baywatch.

Carmen dément donc ces rumeurs, affirmant que les liens l'unissant à Dave sont plus forts que jamais.

Dans une entrevue accordée à l'émission de télévision Access Hollywood, l'actrice a déclaré: «Tout va bien. Écoutez, je porte un jonc. Je ne le porterais pas si les choses n'allaient pas bien. Je ne serais pas capable de donner le change si les choses ne tournaient pas rondement. Je suis de nature entière et je peux vous dire que nous allons très bien.»

Elle ajoute: «Nous sommes ensemble depuis 5 ans et nous avons certes eu nos moments plus difficiles. Cependant, Dave est mon meilleur ami et nous nous entendons toujours à merveille.»

Aucun commentaire: