14 mars 2006

Que la force soit avec Sienna

L'actrice Sienna Miller a été croquée sur le vif, embrassant passionnément son collègue Hayden Christensen, qui s'est fait connaître sous les traits d'Anakin Skywalker dans la saga Star Wars.

Les co-vedettes du film Factory Girl — au coeur de rumeurs d'idylle depuis des semaines — ont joint leurs lèvres à bord d'une voiture stationnée près du domicile canadien de Hayden.

Ne se sachant pas observés, les deux jeunes gens se sont tendrement enlacés dans un baiser qui ne pouvait que confirmer leur relation.

D'autre part, Sienna — qui a quitté Jude Law plus tôt cette année — se serait fait avertir de ralentir quelque peu sa cadence infernale. Des amis s'inquiètent de voir la jeune femme de 24 ans payer le dur prix que ne manquera pas d'exiger son agenda trop rempli.

Un proche a révélé au quotidien britannique Daily Mirror que des amis s'étaient entretenus avec l'actrice après que celle-ci se soit retrouvée dans une situation gênante en compagnie de l'acteur Sean Penn, lors d'une soirée à l'intention de l'élite hollywoodienne.

«Elle vit une véritable vie de défonce, et certains de nous croient même qu'elle y va un peu fort. Nous lui avons demandé de s'asseoir, de compter jusqu'à 10 et de se calmer les esprits. Nous avons su qu'il était temps de lui parler lorsque nous avons vu Sienna devenir un peu trop familière avec l'acteur Sean Penn dans un bar.»

L'ami ajoute: «Les gens doivent se rappeler qu'elle est encore bien jeune et facilement impressionnable. La rupture avec Jude l'a aussi beaucoup affectée.»

Aucun commentaire: