02 décembre 2006

Beyoncé Knowles se dit prête à envisager de nouveaux rôles au cinéma

La chanteuse Beyoncé est heureuse d'avoir travaillé au côté de Jamie Foxx, d'Eddie Murphy et du réalisateur Bill Condon pour le film "Dreamgirls", et se dit prête à envisager de nouveaux rôles au cinéma.

"J'ai eu la chance de travailler avec les meilleurs acteurs. Ils m'ont particulièrement soutenue", explique Beyoncé. "Habituellement, quand on a affaire à des acteurs `oscarisés', ils ne sont pas forcément très présents. Or là, j'ai pu regarder et en prendre de la graine", confie-t-elle au magazine hongkongais Prestige de décembre.

"Dreamgirls", adapté de la comédie musicale éponyme de Broadway, met en scène Jamie Foxx en vendeur de voitures qui s'introduit dans le monde musical via la scène de Detroit, devient imprésario et le chef de file de la fusion entre la musique noire et la culture blanche dominante de l'époque.

Eddy Murphy incarne un flamboyant chanteur R&B, alors que Beyoncé Knowles, la finaliste d'"American Idol" Jennifer Hudson et Anka Noni Rose jouent les Dreamettes, qui débutent comme choristes d'Eddy Murphy avant d'éclore en tant que vedette grâce au management de Jamie Foxx.

"C'est vraiment gratifiant de pouvoir jouer des rôles qui vont au-delà de mon savoir-faire", ajoute Beyoncé Knowles. "J'espère jouer d'autres rôles, toujours plus profonds, et après celui-ci, je suis prête à affronter l'avenir."

Aucun commentaire: