01 décembre 2006

Cameron Diaz n'épousera jamais Justin Timberlake

Les deux stars sont en couple depuis plus de trois ans et viennent d'affirmer chacun de leur côté être contre le mariage.

Si Cameron Diaz a déclaré au magazine anglais OK à propos de sa relation avec Justin Timberlake : "Je ne sais pas ce qui pourrait ennuyer Justin chez moi. Rien. Je suis parfaite. C'est peut-être ça en fait qui le rend fou.", elle refuse toujours de s'engager...

Elle a déclaré à Ellen DeGeneres à propos du mariage, mardi soir sur son show télévisé : "Je suis engagement-phobe. Je ne veux pas, mais c'est tout comme en fait." Quant à Justin, il disait en septembre sur le même plateau : "Oui, bien sûr, vus pouvez toujours prévoir votre robe de demoiselle d'honneur, mais il va juste falloir que vous ne changiez pas de silhouette pendant encoreau moins 15 ans !"

Aucun commentaire: