12 décembre 2006

Cameron Diaz aimerait pleurer tout le temps

L'actrice semble bien différente du personnage dur qu'elle incarne dans le film Holiday, et elle avoue pleurer énormément.

Cameron Diaz joue dans le film Holiday, qui dans les salles françaises le 27 décembre, le rôle d'une femme carriériste et incapable de verser une larme. L'actrice affirme être à l'opposé de ce personnage dans la vraie vie, et avoir la larme facile.

La star a avoué à un journaliste de BANG Showbiz qui lui a demandé si elle avait des points communs avec son personnage : "Je pleure tout le temps. J'aime pleurer. J'ai tout le temps envie de pleurer. En fait, j'ai envie de pleurer maintenant ; je suis tellement fatiguée, avec le décalage horaire, et puis j'ai l'impression de devoir hurler ici. C'est un soulagement de pleurer d'émotion, c'est merveilleux !"

Aucun commentaire: