12 décembre 2006

Kate Winslet ne supporte pas les sacs de luxe

L'actrice ne comprend pas que l'on puisse dépenser autant d'argent pour avoir un sac à la mode quand elle regarde les starlettes d'aujourd'hui.

Kate Winslet déclare au magazine Grazia à propos de la famille qu'elle forme avec le réalisateur Sam Mendes, leur fils de deux ans, Joe, et sa fille de six ans, Maya, née de son mariage précédent : "Nous ne sommes pas vraiment versés dans le grand luxe. Nous ne possédons pas sept voitures et notre maison n'a pas 25 chambres. J'en serais vraiment gênée."

Elle ajoute : "L'autre jour, j'ai rencontré une femme qui portant un sac à main d'une valeur de 2000 dollars. Mais ma première voiture coûtait moins de la moitié de cette somme et je trouvais déjà que c'était beaucoup d'argent ! Je n'essaie pas d'être humble, mais je ne pourrais moralement pas dépenser 2000 dollars pour un sac. Je préférerais encore les dépenser en frais de scolarité."

Aucun commentaire: