16 décembre 2006

Evangeline Lilly de Lost, actrice pour combattre sa timidité

L'actrice qui joue Kate dans la série télé Lost, a avoué dernièrement que sa motivation pour passer des auditions était de combattre sa timidité.

Evangeline Lilly a raconté au magazine américain Star : "Pendant très longtemps, je ne voulais pas qu'on me remarque. Ensuite j'ai décidé de passer des auditions." L'actrice, qui est en couple avec Dominic Monaghan, également acteur de Lost, garde des "séquelles" de sa période de grande timide, puisqu'elle déteste la célébrité.

Elle a ajouté : "Je me bats contre les effets de la célébrité. Je n'aime pas ça, et je ne l'ai jamais recherchée. C'est un univers horrible, avec des pressions, on y manque d'intimité et d'anonymat." La star aimerait devenir écrivain une fois la série terminée : "Ecrire a toujours eu une grande influence dans ma vie."

Aucun commentaire: