12 décembre 2006

Sienna Miller: «Je n'ai jamais cherché à devenir célèbre»

Sa relation amoureuse avec Jude Law l'a rendue célèbre, sauf que l'actrice Sienna Miller affirme qu'elle n'a jamais recherché la célébrité.

«Dans mon cas, je n'ai jamais cherché désespérément à être célèbre. Ça peut sonner cliché ou probablement comme un mensonge, sauf que c'est vrai. C'est d'ailleurs ironique», dit-elle en entrevue dans le numéro de janvier du magazine W.

«C'était tout d'abord en lien avec le fait de jouer. Maintenant, c'est tout le reste sauf la carrière. Je suis tombée amoureuse d'une personne très connue. C'est hors de notre contrôle. De manière stratégique, j'aurais pu analyser la situation en me disant qu'elle pourrait peut-être me causer du tort. Toutefois, ce fut une très belle période de ma vie», dit l'actrice.

Miller, actrice à la page à Hollywood et icône de la mode, a supposément rompu ses fiançailles avec Law l'an dernier après que celui-ci se soit excusé publiquement après l'avoir trichée avec la gardienne de ses trois enfants. Ceux-ci sont nés du mariage de l'acteur avec la comédienne et dessinatrice de mode Sadie Frost. Miller se dit toujours très proche de l'acteur de 33 ans.

«Ça devient comme un téléroman, affirme-t-elle au sujet de toute l'attention médiatique dont elle est l'objet. Et je crois donc que j'ai eu quelques bons épisodes.»

Miller sera en vedette prochainement dans le film «Factory Girl». Elle y tient le rôle d'Edie Sedgwick, la muse d'Andy Warhol. Celui-ci sera à l'affiche sur certains écrans aux États-Unis le 29 décembre.

Aucun commentaire: