15 décembre 2006

Elizabeth Hurley et son futur mari au régime

L'actrice a révélé dernièrement qu'elle et son futur mari Arun Nayar suivaient un régime afin d'être parfaits le jour de leur mariage.

Elizabeth Hurley, qui se mariera en mars avec Arun Nayar, a avoué au journal britannique le Daily Express : "j'ai décidé de suivre un régime, parce que je me marie. Arun et moi voulons êtres sveltes et pleins de santé pour le jour de notre mariage."

L'actrice, qui se sentait dernièrement dépassée par sa vie professionnelle, a décrit son nouveau mode de vie : "Je vais à trois cours de gym par semaine, je fais en sorte de manger des aliments peu caloriques, remplis de vitamines naturelles." Elle a ajouté : "D'ici quatre mois, nous allons nous transformer en un couple de dieu et déesse !"

Aucun commentaire: