27 décembre 2006

Brittany Murphy : il vaut mieux se taire que de parler d'amour

L'actrice de Sin City a appris, avec le temps, que pour garder l'amour, il fallait mieux ne pas en parler.

Brittany Murphy a été la petite amie d'Ashton Kutcher et plus récemment de l'assistant de production Joe Macaluso avec lequel elle était même fiancée jusqu'à ce mois d'août.

A 29 ans, après avoir cru qu'elle avait trouvé l'amour de sa vie, elle déclare : "Je suis une serial monogame, alors c'est dur pour moi de prendre un rendez-vous galant pour juste ce qu'il est. Une chose que j'ai apprise toutefois de mes dernières relations, c'est de ne pas en parler. J'avais l'habitude d'être la fille qui criait sur tous les toits qu'elle était amoureuse. Mais l'expérience m'a appris à être plus prudente."

Aucun commentaire: