08 décembre 2006

Britney Spears reconnaît qu'elle est allée "un peu trop loin" ces derniers temps

Après avoir déchaîné la chronique en dévoilant son absence de sous-vêtements aux paparazzis, Britney Spears s'exprime enfin sur ses frasques sur son site Internet.

"Cela fait longtemps que je suis pas sortie avec des amis (...) Cela fait deux ans que je n'ai même pas fêté mon anniversaire", a écrit jeudi la chanteuse, qui a fêté ses 25 bougies le 2 décembre.

"Tous mes gestes ont été rapportés et grossis au-delà de mes attentes, et j'ai peut-être profité un peu trop de ma nouvelle liberté. De toute façon, merci pour la nouvelle ligne de sous-vêtements de Victoria's Secret. Je suis impatiente de voir arriver la nouvelle année, une nouvelle musique et un nouveau moi", confie-t-elle.

Mère de deux enfants, la star a multiplié les sorties avec Paris Hilton et Lindsay Lohan depuis qu'elle a entamé une procédure de divorce le mois dernier avec son mari, le chanteur Kevin Federline.

Aucun commentaire: