08 décembre 2006

Cameron Diaz en brune pour faire fuir les paparazzi

La célèbre actrice blonde a avoué s'être teinte en brune afin de passer inaperçue auprès des paparazzi. Il semblerait que sa tactique ait échoué...

Cameron Diaz, qui s'est teint en brune il y a quelques jours, avait dit l'avoir fait pour son bien-être personnel : "Je ne l'ai pas fait pour un rôle, juste pour moi. C'est comme ça que je me vois, en brune. Mes amis me disent que ça me va bien, et ça me ressemble plus - c'est plus naturel."

La star a confié plus récemment s'être en fait teint les cheveux dans l'espoir de décourager les paparazzi, en devenant "invisible". Elle a avoué à Bang Showbiz avoir échoué : "Je pensais que le fait de me teindre les cheveux me camouflerait un peu. Mais j'avais tort. Les gens me reconnaissent, même en voyant juste un bout de mon oreille. Peu importe la couleur de mes cheveux, ils me reconnaissent." Un joli coup d'essai pour l'actrice, qui pense désormais à se teindre en rousse...

Aucun commentaire: