11 décembre 2006

Britney Spears : une nouvelle ère va commencer

La chanteuse, qui a fait énormément parler d'elle ces derniers temps, défend son droit à faire la fête et annonce qu'une nouvelle ère va commencer pour elle.

Britney Spears est montrée du doigt depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline. Elle écume les boîtes de nuit avec sa nouvelle amie Paris Hilton et oublie même de mettre des sous-vêtements. La chanteuse s'est défendue en clamant qu'elle avait consacré les deux dernières années de sa vie à ses enfants et qu'elle a mérité cette pause avant de se remettre au travail.

Sur son site Internet, elle a expliqué que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses amis pour sortir et que cela faisait deux ans qu'elle n'avait pas fêté son anniversaire : le 2 décembre. Elle a ajouté : "Chacun de mes gestes a été exagéré au possible ; je ne m'y attendais pas. Je crois que je suis allée trop loin avec ma nouvelle liberté. Sinon, je remercie Dieu pour la nouvelle ligne de lingerie Victoria's Secret ! J'attends avec impatience la nouvelle année, qui amènera une nouvelle musique et une nouvelle moi !"

Aucun commentaire: