15 décembre 2006

Lindsay Lohan n'a pas bu d'alcool depuis une semaine

Arrivée en retard à une soirée des Fêtes au club Shag de Hollywood lundi, Lindsay Lohan avait une bonne excuse. «Je reviens d'une rencontre des Alcooliques Anonymes», a dit la star de 20 ans au magazine People.

Elle assisterait à des rencontres des A. A. depuis un an, a-t-elle indiqué. Elle n'en avait pas parlé avant car pour elle, c'était de ses affaires. «C'est pourquoi on dit que c'est anonyme», a-t-elle ajouté.

«Je n'ai pas consommé d'alcool ou rien d'autre depuis sept jours. Je n'ai même pas l'âge de boire (21 ans) alors pourquoi le ferais-je?», a-t-elle affirmé à People. «Je bois avec mes amis à la maison sauf que je n'ai pas besoin de le faire. Je me sens mieux lorsque je ne bois pas. C'est plus agréable. Je prends du Red Bull.»

«Avant, je ne me sentais pas mal. Je ne me suis jamais sentie mal. Je voulais tout simplement trouver l'équilibre. Je sortais trop. J'étais comme un peu trop prise dans cette situation.» L'actrice dit qu'elle a mieux à faire que de festoyer. Elle aimerait bien que l'accent soit mis sur sa carrière plutôt que sur son goût pour la fête.

A-t-elle des conseils à donner à ceux qui tentent présentement de se débarrasser de certaines dépendances? Elle dit de le faire avant tout pour soi-même et non pour les autres. Si quelqu'un le fait pour une autre personne, il fera des rechutes. Elle dit aussi de mettre certains efforts pour réussir.

Aucun commentaire: