08 novembre 2007

Angelina Jolie, prête pour un autre bébé

Alors que la rumeur d'une nouvelle grossesse d'Angelina Jolie enfle comme son ventre, James Haven, le frère de l'actrice, lui-même comédien, révèle que sa soeur et Brad Pitt sont prêts à agrandir leur famille.

James Haven pense que la comédienne est prête à avoir un autre enfant, il a même hâte de devenir tonton une nouvelle fois. Présent aux côtés du couple à Los Angeles pour la première de Beowulf, le nouveau film d'Angelina Jolie, il a également confié que tout allait bien pour le couple le plus glamour de Hollywood : "Ils se complètent parfaitement. Ils mettent une certaine énergie à entretenir leur passion." Et, apparemment, ça marche !

Très investie dans tous ses projets cinématographiques, Angelina Jolie a décidé, en ce qui concerne Beowulf, de ne pas en faire une histoire de famille. Maddox, Pax, Zahara et Shiloh ne verront donc pas ce film dans lequel elle fait la voix d'une lézarde tentatrice et sexy en diable. Pour elle, les scènes dénudées de cette production sont un peu trop réelles et elle ne veut pas que ses enfants les voient, du moins, pas avant qu'ils aient grandi de quelques années...

Elle confie: " Je pense que c'est trop osé. Je ne pense pas qu'il devrait voir une telle image associée à ma voix. Je ne porte pas de nuisettes aussi sexy. On ne fait pas ça quand on est une maman." Elle, qui s'était empressée de dire à ses enfants qu'elle serait la voix d'un personnage de film animé, a dû très vite informer sa famille, que le film prenait une autre tournure que prévue. "Je ne m'attendais pas à ce que ça ait l'air si vrai ! J'ai donc appelé à la maison pour expliquer que le film marrant en images de synthèse sur lequel je travaillais était un peu différent que ce à quoi on pensait..."

Aucun commentaire: