08 novembre 2007

Kim Cattrall va-t-elle quitter les USA ?

Originaire de Liverpool, la nymphomane de Sex & The City vient d'avouer ne pas aimer travailler aux Etats-Unis.

Kim Cattrall serait-elle une immigrée frustrée ? La star qui sera à l'affiche du film Sex & The City aux côtés de Sarah Jessica Parker, n'est pas l'Américaine modèle qu'on peut retrouver incarnée dans son personnage de Samantha Jones.

Née à Liverpool, la comédienne a très tôt quitté le Royaume-Uni pour vivre avec ses parents au Canada. Elle n'avait que trois mois. C'est donc avec joie qu'elle s'évade des rues chics de New York pour retrouver la terre canadienne où elle grandi.

En parlant de son pays d'origine, la belle blonde a déclaré : "Je me sens de plus en plus mature. A ce point de ma vie, je me rattache de plus en plus à mes racines. Tout ce temps que j'ai passé à travailler en Angleterre ces deux dernières années, m'ont fait redécouvrir ma vie passée là-bas lors de mes différentes visites pendant mon enfance. J'ai retrouvé des amis, de la famille, la mémoire de ces moments. Je ne peut imaginer meilleur endroit pour moi."

La star avait en effet passé du temps dans les contrées britanniques pour tourner un téléfilm anglais intitulé My Boy Jack, dans lequel elle interprétait le rôle de la femme de l'écrivain Rudyard Kipling. La comédienne qui donnera la réplique à la star de Harry Potter, Daniel Radcliffe, devra supporter la douleur d'une mère qui vient de perdre son fils, victime de la guerre.

Aucun commentaire: