21 novembre 2007

Hayden Panettiere et ses bonnes actions

La semaine dernière, la star de Heroes a manifesté contre une chasse aux dauphins. Très virulente, Hayden Panettiere a été impliquée dans des affrontements avec les pêcheurs. Depuis, un mandat d'arrêt a été lancé contre elle, mais la star ne compte pas stopper sa lutte pour autant. Elle déclare : "J'irai peut-être en prison, mais j'en doute. C'est vrai, ils pourraient venir me chercher ici, mais je ne pense pas qu'ils le feront."

De retour aux Etats-Unis, l'héroïne hors-la-loi reste très impliquée dans les actions caritatives. Elle vient tout juste d'effectuer deux voyages, l'un à Dallas, l'autre à Philadelphie en compagnie du chanteur Ne-Yo. Ensemble, ils ont visité le Ronald MacDonald House, un établissement où les familles d'enfants hospitalisés peuvent rester.

Les deux stars sont apparues comme deux personnes très simples, toujours à l'écoute des enfants et n'ont pas été avares de leur temps. Cette fois-ci donc, il n'y aura aucune poursuite...

Du temps, il semblerait que Ne-Yo va en avoir à revendre. Le jeune chanteur vient en effet de se faire renvoyer de la tournée de R Kelly, lors de laquelle il devait occuper la scène pour la première partie. Jive, la maison de disques de R Kelly déclare quant à elle que le contrat a été annulé car les deux parties n'arrivaient pas à s'entendre. La version de Ne-Yo est tout à fait différente. Le chanteur déclare en toute modestie : "Je crois que le contrat a été annulé parce que les premières critiques du concert parlaient plus de ma performance que de celle de R Kelly, et je ne crois pas qu'il ait apprécié..."

Comme quoi les stars peuvent rester simples avec les enfants, mais avoir tout de même un peu la grosse tête.

Aucun commentaire: