14 novembre 2007

Ashlee Simpson s'occupe de Pete Wentz

Ashlee Simpson s'occupe bien de son copain Pete Wentz, du groupe Fall Out Boy, après que celui-ci se soit cassé le pied.

«Lorsque j'ai la tête dure et que je ne veux pas surélever mon pied, elle me dit de le poser sur un oreiller. Lorsque j'essaie de prendre ma douche tout seul et que je m'apprête à tomber sur le plancher de l'hôtel, elle a le don de m'arrêter», a-t-il dit à People alors qu'il se trouvait à son bar, Angels and Kings, à New York.

Il avoue qu'il avait le choix de porter un plâtre traditionnel pendant trois semaines ou des «bottes de rocker» pendant six semaines. Il a opté pour les bottes sauf qu'elles ne font finalement pas son affaire, dit-il.

Lors d'un concert en Nouvelle-Orléans, le 28 octobre, Wentz s'est blessé en sautant en bas d'une série d'amplificateurs d'une hauteur de dix pieds.

Aucun commentaire: