01 novembre 2007

Heather Mills craint pour sa vie

Rompant le silence autour de son divorce d'avec Paul McCartney, Heather Mills a affirmé mercredi à la télévision britannique qu'elle craignait pour sa vie et a rendu les tabloïds responsables de ses problèmes.

Interrogée sur la BBC pour savoir si elle se sentait menacée, l'ancienne épouse de l'ex-Beatle a répondu "oui, oui", précisant qu'elle "craignait" que Paul McCartney ne les protège pas, elle et leur enfant.

"Nous avons eu des menaces de mort, j'ai été proche du suicide. Je suis tellement bouleversée", avait-elle plus tôt déclaré sur ITV. "J'ai eu une presse pire qu'un pédophile ou un meurtrier et je n'ai rien fait que des actes de charité depuis 20 ans".

Heather Mills a expliqué avoir pris ses précautions au vu de ces menaces de mort. "J'ai une boîte contenant des preuves qui ira à une certaine personne si quelque chose devait m'arriver", a-t-elle déclaré, avertissant qu'alors "la vérité sortira".

Pau McCartney et Heather Mills ont annoncé leur séparation en mai et ont lancé la procédure de divorce en juillet. Ils ont une fille de trois ans, Beatrice.

Aucun commentaire: