23 novembre 2007

Les révélations d'Hayden Panettiere

Non mais est-ce que vous pouvez en croire vos oreilles, Messieurs? Tout vos doux rêves s'écroulent : Hayden Panettiere, star de Heroes, veut avoir une relation avec Angelina Jolie.

Stupéfiante, cette jeune actrice de 18 ans ? elle est Claire Bennet, la pom-pom girl indestructible dans la série télé à succès ? souhaiterait entamer une relation avec quelqu'un et idéalement, elle aimerait se lier de façon intime à la star de Tomb Raider. Comme quoi, il n'y pas que les hommes qui ont fantasmé sur la silhouette moulée dans une combinaison latex de Lara.

Hayden plaisante : « Si vous voulez faire de moi une lesbienne, ça tombe bien, ça pourrait très bien me convenir. Et puis cela ferait une rumeur amusante. J'adorerais avoir une liaison avec Angelina Jolie. Et il y a aussi beaucoup d'autres femmes qui me plaisent : Charlize Theron, Oh mon Dieu ! Kate Beckinsale est superbe aussi, tout comme Jessica Alba.

Hayden a aussi parlé de Britney Spears, expliquant qu'elle soutenait la chanteuse dans son malheur car celle-ci était son idole en grandissant. Dans le magazine américain GQ, destiné aux hommes, Hayden explique que « cette fille était l'exemple type de la beauté quand j'étais plus jeune. C'est nous qui l'avons fait atteindre des sommets puis chuter juste après, tout ça parce que le moindre aspect de sa vie a été scruté au microscope. Nous sommes probablement responsables de 90% des choses qui lui sont arrivées. Je ne peux même pas imaginer que ma vie soit comme la sienne. Elle est quelqu'un que je soutiens, et j'espère qu'elle fera prochainement un grand come-back, définitif cette fois-ci. »

Y aurait-il de la drague dans l'air ... ?

Aucun commentaire: