01 novembre 2007

Nicole Richie sera-t-elle une bonne mère ?

La jet-setteuse enceinte de 7 mois de Joel Madden, jure qu'elle a formellement arrêté de fumer pendant sa grossesse.

Nicole Richie aurait-elle un double qui se baladerait cigarette à la main dans les rues de New York ? La jeune people, enceinte de son premier enfant et qui avait été aperçue dernièrement, clope au bec dans les environs de la grosse pomme, jure qu'elle a complètement stoppé sa consommation de tabac. Voulant couper court aux infâmes rumeurs, l'héroïne de The Simple Life a fait sa véhémente déclaration au show télé Access Hollywood : "La santé de mon enfant est ma priorité numéro un ! Je me suis sentie vraiment blessée et indignée lorsque j'ai su que de journalistes avaient pu répandre l'idée que je ne faisais pas attention à ma santé et à ma grossesse.

Indignée par ces faux racontars, l'ancienne enfant terrible d'Hollywood a d'ailleurs démenti avoir séjourné à New York ces derniers temps. A 26 ans, Nicole Richie avait fait un dernier saut dans la capitale de la mode pour la Fashion week qui se tenait en septembre dernier. La belle est ensuite partie avec le leader des Good Charlotte pour une tournée en Asie et en Australie. Elle est rentrée vendredi dernier à Los Angeles.

Avec de tels alibis, ce sont les intentions de nuire de la presse people qui partent en fumée...

Aucun commentaire: