29 novembre 2007

Christina Aguilera : enceinte et nue !

Après Demi Moore et Britney Spears, Christina Aguilera va révéler ses rondeurs de femme enceinte en une du numéro du mois de janvier de l'édition américaine du magazine Marie Claire.

En plus de ces photos inédites, la future maman fait quelques révélations sur sa grossesse. On apprend que l'interprète de Ain't No Other Man ne s'attendait pas à cette grossesse. Non pas que le chanteuse et son époux n'aient pas compris comment les bébés arrivent, c'est juste qu'ils ne pensaient pas que cela fonctionnerait aussi rapidement. Elle explique : "Nous pensions commencer à essayer après la tournée. J'ai donc décidé d'arrêter la pilule pour préparer mon corps, parce que je ne savais pas combien de temps cela prendrait."

Mais les choses sont arrivées bien plus vite que prévu et elle a donc fini sa tournée alors qu'elle était enceinte. Elle avoue avoir été très angoissée lors de ces derniers concerts. C'est pourquoi sous ses costumes de scène, elle portait un discret appareil qui contrôlait ses pulsations cardiaques. Pour encore plus de sécurité, elle avait annoncé sa grossesse à son groupe et à ses danseurs pour qu'ils sachent quoi faire en cas de problèmes. A peine enceinte d'un mois, son instinct maternelle était déjà très fort : "Tant de choses auraient pu mal tourner, quelqu'un aurait pu glisser ou tomber, j'aurais pu tomber. Je ne voulais en aucune manière risquer la vie de mon bébé !"

Quant à la gaffe de Paris Hilton, qui l'avait présentée lors d'une fête comme "la femme enceinte la plus belle du monde", alors que Christina Aguilera souhaitait garder l'arrivée de son enfant secrète, la chanteuse n'en tiendra pas rigueur à la jet-setteuse maladroite. Elle confie : "Comme je n'avais rien dit, les gens ont cru que je voulais garder cette nouvelle comme un terrible secret mais ce n'est pas le cas. Je ne voulais simplement pas faire une annonce particulière. Je ne suis pas du genre à dire : 'Hé tout le monde, je suis enceinte !' Je ne suis pas ce genre de personne."

Fière de son image de femme libérée, elle avoue que la maternité n'altérera pas son côté sulfureux. C'est sûr qu'avec cette séance photos, elle risque encore de faire parler d'elle. Faites vous votre propre idée !

Aucun commentaire: